Vous souhaitez découvrir les Etats-Unis sous un autre jour que celui des parcs d’attraction ou des parcs nationaux ?
Organisez votre voyage aux USA lors du California Wine Month!
Du mois de septembre au mois d’octobre, les vignobles de Californie prennent vie. Les vendanges battent leur plein durant le California Wine Month. En effet, le vin est un élément essentiel du style de vie Californien : le Golden State produit 90 % de la production américaine et abrite près de 3364 vignobles !!!
Des visiteurs du monde entier viennent participer à des dîners et séances de dégustations organisés à travers tout l’Etat. Différentes régions vinicoles existent en Californie, et les meilleurs vins peuvent y être dégustés dans un cadre aussi impressionnant que diversifié. Parmi ces lieux, des espaces verts luxuriants, des vallées tracées par la nature, des sommets de montagnes aux formes mystérieuses, des ranchs traditionnels et un littoral à couper le souffle. Avec ses petits et grands vignobles familiaux, ou ceux appartenant aux châteaux majestueux (pour certains Français !), les vignerons vous permettent de découvrir la Californie différemment.
Et pour les touristes gastronomes en Californie, ou les expatriés curieux, ils pourront aussi agrémenter leur voyage en y associant les mets somptueux préparés localement par de grands chefs.
Plus d’informations sur discovercaliforniawine