Universal’s Islands of Adventure (Orlando)
C’est le monde du cinéma. Composé de 6 iles qui ont chacune leur thème. Les attractions sont basées sur les thèmes des films Universal comme Hulk, Spiderman et Harry Potter avec la reconstitution du château de Poudlard. Le Dragon Challenge et Incredible Hulk Coaster font partie des manèges les plus impressionnants du parc. Ce parc offre aussi des aventures en plein Jurassic Park. Ce parc en a pour tous les goûts.
Cedar Point (Sandusky)
C’est LE parc des records. Le plus grand nombre d’attractions (69 dont 17 montagnes russes), la meilleure montagne russe du monde avec le Millenium Force. Et il a été pendant 15 ans consécutifs classé en tête du classement d’Amusement Today. Et plusieurs des attractions ont longtemps détenu des records de vitesse ou de hauteur.
C’est un parc moins familial que les autres, en effet on profite mieux lorsque l’on est assez grand pour accéder aux manèges à fortes sensations. C’est surtout grâce à eux que Cedar Point est devenu légendaire. Si vous n’aimez pas ce type de manèges, vous aurez peu d’alternatives. C’est vrai qu’il est extrêmement rare de trouver un parc d’attractions, avec une telle concentration de manèges effrayants.
Knoebels Amusement Resort (Elysburg)
Un parc qui ressemble à une fête foraine, vous payez chaque attraction séparément et elles sont très abordables ! Ce parc est réputé pour ses 2 montagnes russes en bois (classé 2ème meilleur rollercoasteren bois du monde) ainsi que sa Maison Hantée (classée 4ème meilleure du monde) et pour finir, plus besoin de sandwich, il est premier du classement depuis 14 ans pour ses points de restauration.
Disneyland (Anaheim)
C’est le premier des parcs Disney, et le seul conçu et vu par Walt Disney de son vivant. Une des attractions les plus appréciées des visiteurs est « Indiana Jones and the Temple of the Forbidden Eye », c’est un parcours scénique dans le noir qui est classé 5ème meilleure dans le monde.
4 bis – Magic Kingdom (Orlando)
C’est un parc comme Disneyland, mais en plus grand et en Floride. C’est un classique à ne pas manquer.
Busch Gardens Williamsburg (Williamsburg)
Ce parc est régulièrement élu comme le plus beau parc du monde, il dispose en effet de paysages magnifiques. Il est aussi réputé pour sa nourriture, sa propreté ainsi que ses spectacles.
Kings island (Mason)
Un grand parc aquatique rassemblant une cinquantaine d’activités différentes et quelques-uns des meilleurs toboggans. Un univers dédié aux enfants (Planet Snoopy), de nombreux manèges et son parc de dinosaures à des tarifs raisonnables. Mais il y a aussi des manèges à sensations fortes, et des records avec son Banshee, le plus long roller coaster inversé du monde. Diamondback fait partie des meilleures montagnes russes d’acier de la planète. Et enfin, Invertigo qui est l’un des rares roller coasters où vous êtes assis en face de quelqu’un, ce qui vous permet de lire la terreur sur son visage! Le rire est garanti !!
Six flags magic mountain (Valencia)
Si vous êtes amateurs de sensations fortes, c’est le bon endroit ! Avec une vingtaine de roller-coasters, twisters et autres hypercoasters. Peu de parcs dans le monde présentent une telle collection. Le Twisted Colossus est le plus long manège de sa catégorie, des montagnes russes mêlant le bois et l’acier. Le Colossus est déjà l’un des manèges les plus emblématiques du parc. Il est aussi le premier manège à offrir un High Five, c’est lorsque vos mains en l’air frôlent les mains des passagers d’un autre train.
Universal studios (Hollywood)
C’est l’un des parcs les plus connus aux Etats-Unis, il regroupe des activités et des attractions incroyables ainsi que des tours de studios. Vous pouvez vous retrouvez face à face avec King Kong 360, c’est l’expérience 3D la plus grande et la plus intense au monde.
McKamey Manor (San Diego)
Attention le meilleur pour la fin ! Vous aimez avoir peur en regardant des films d’horreur, vous adorez les maisons hantées ? Mais plus rien ne vous fait peur. Si vous avez 21 ans ou plus voilà pour vous : l’attraction la plus extrême au monde. Vous devez signer une décharge avant de rentrer dans ce manoir hanté. Le programme est une séance de torture qui durera environ 6 heures ! Vous serez séquestré dans un frigo, ligotés et bâillonnés, enfermés dans des cages avec des serpents et des araignées, aspergés de sang, forcés à manger des trucs qui ne donnent pas envie, on vous plongera la tête dans les toilettes. Et il est absolument impossible de faire marche arrière. Il est clairement stipulé dans le contrat que vous signez à l’entrée que seul le début de folie ou l’évanouissement mettront fin l’expérience.