Si vous avez prévu un voyage à New York d’au moins une semaine, voici quelques idées d’escapades aux alentours de New York.
Long Island
Cette île est située à seulement 40 miles (64 km) de New york. C’est la destination idéale pour les activités de plage, baignade, bains de soleil, pêche, surf etc.
Nous vous proposons les visites suivantes :
Pour la plage, Jones Beach State Park et ses 10 kilomètres de plages de sable fin vous enchantera. De même, Les Hampton, série de stations balnéaires et de villégiature chics sur une cinquantaine de km de littoral.
Montauk Point State Park & Lighthouse: Tout à l’Est de Long Island, vous trouverez la sentinelle de l’Ile, le phare historique de Montauk. Ce lieu est un des principaux ports de pêche de Long Island et est très connu pour la pêche au lancer.
Old Westbury Gardens: C’est la résidence de John S. Philipps, inscrite au registre des maisons historiques avec d’incroyables jardins et une grande collection d’objets d’art.
Cette ville est située à environ une centaine de miles de New York (160 km). En 1h30 à 2h de voiture, vous arriverez dans la 5ème plus grande ville des Etats-Unis, considérée comme le berceau de l’indépendance américaine.
Elle possède l’un des plus vieux centres villes des Etats-Unis, avec ses monuments emblématiques, ses maisons typiques et ses ruelles pavées. Contrairement à la plupart des villes américaines, on y circule très facilement a pied. Ne manquez pas :
La Cloche de la Liberté et le Independence Hall, deux des monuments les plus caractéristiques de la ville, célébrant l’indépendance et la liberté des Etats-Unis. Au niveau culturel, la ville de Philadelphie est très réputée pour son orchestre, the Philadelphia Orchestra, le Ballet de Pennsylvanie et les musées tels que le Musée d’Arts de Philadelphie et la Fondation Barnes, située à quelques kilomètres du centre.
Boston
Un peu plus loin, à 300 kilomètres de la Grosse Pomme (New York), se trouve la ville de Boston, une des villes les plus importantes de Nouvelle Angleterre.
Une des visites incontournables de Boston est le chemin de la Liberté (Freedom Trail). Il suffit de suivre la ligne rouge peinte sur le trottoir. C’est une marche d’environ 4km, à travers les rues de Boston qui relie 16 des plus importants sites de Boston, comme par exemple la majestueuse State House et l’historique Faneuil Hall.
Ne manquez pas Quincy Market, le cœur animé de la ville. Vous pourrez ensuite aller vous détendre au Boston Common, le grand parc au centre de Boston.
Pour une visite originale, vous pourrez prendre le bateau et voir ainsi la ville sous un autre angle.